Agende 2013_728x90

20
Mai
2014

Louer une résidence pour les vacances en faisant le bon choix

C’est une évidence que de réaffirmer le caractère exceptionnel de la France sur le plan touristique. D’autre part crise économique oblige, c’est pour ses habitants une destination de choix qui permet un dépaysement à moindre cout, tout en gardant ses repères.

Des séjours en France, grâce à un groupe français.

Le groupe Néméa, entreprise familiale située à Mérignac et dont la création remonte à 1994, est spécialisé dans la gestion de résidences de tourisme. Au travers de quatre enseignes, le groupe offre des locations adaptées aux demandes spécifiques de la clientèle.

  • Séjours en résidences côtières, montagnardes ou campagnardes (Néméa).
  • Séjours au cœur des villes dans des structures hôtelières (Néméa Appart’Hotel).
  • L’offre pour le logement des étudiants (Néméa Appart’Etud)
  • Enfin l’agence de voyage Néméa Vacances assure la commercialisation des séjours.

Dans le temps et l’espace, pour un séjour réussi

L’offre de location, outre la diversité de ses produits, couvre aussi tout l’espace hexagonal, que cela soit pour les périodes estivales ou les vacances d’hiver, grâce à un choix de résidence vacances à la montagne de qualité. Les séjours peuvent s’effectuer aussi de manière plus intimiste en villa ou appartement. Le groupe Néméa associe aussi à ses offres des activités sportives telles que le golf, et ce à tarif préférentiel. Depuis 20 ans il est d’autre part le partenaire privilégié des comités d’entreprises, auxquels il propose outre des remises conséquentes, la gestion de réservations ainsi que des solutions sur mesure.

Quelle que soit la clientèle, pour une personne seule, un groupe d’ami ou une grande famille, Néméa offre grâce à la mise à disposition de son site http://www.residence-nemea.com un outil d’information, de visualisation très performant, pour de la réservation vacances ski pou pour un séjour au bord de la mer.

Le groupe Néméa est, malgré la crise économique (et peut être grâce à elle) en forte croissance, tout particulièrement sur les résidences étudiantes et les résidences affaires. Cela a entrainé l’ouverture de son capital à des fonds d’investissements régionaux français.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique