Agende 2013_728x90

25
Mai
2017

LNA Santé, au cœur du soin et de l’accompagnement

LNA Santé compte plus de 70 établissements médicaux ou médico-sociaux dispersés sur les territoires français et belge. Depuis près de 25 ans, le personnel des établissements LNA Santé s’engage quotidiennement auprès des personnes fragilisées ou dépendantes.
EHPAD, Maison de Repos, Cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation ou encore structures d’hospitalisation à domicile : chaque établissement a pour mission prodiguer des soins de qualité, adaptés et dans le respect absolu du patient ou du résident.

LNA Santé rassemble plus de 900 professionnels de santé formés pour accueillir des patients et résidents au sein de ses différentes structures adaptées et spécialisées.

 

Les maisons de retraite LNA Santé sont conçues pour faciliter l’accompagnement et l’adaptation à ce changement de vie important, notamment pour les personnes souffrantes de la maladie d’Alzheimer. Les équipes sont entièrement dévouées au soin et à l’écoute des résidents qui sont accompagnés au sein d’une unité de vie limitée à une vingtaine de résidents seulement. L’objectif des équipes est orienté vers le bien-être des personnes âgées et le respect de leur projet de vie et de leur famille.

 

Les cliniques de soins de suite et de réadaptation ont pour mission d’accompagner les patients dans leur retour à l’autonomie suite à un accident ou une maladie.

Les équipes LNA Santé sont particulièrement impliqués dans une prise en charge individualisée et adaptée à chaque besoin.

Les équipes soignantes et hôtelières mettent chaque jour en œuvre leur savoir-faire au service de la santé et du confort physique et psychologique des patients. Ils sont aussi en charge de l’animation EHPAD

En faisant appel à des professionnels reconnus et compétents, LNA Santé fait vivre des établissements médicalisés dans le plus grand respect des normes sanitaires et médicales.

Mais en plaçant les patients et les résidents au cœur de la mission des équipes, LNA Santé s’engage à les accompagner avec humanité, bienveillance et respect.

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Santé

  • velo elliptique
  • noel sain