Agende 2013_728x90

17
Oct
2011

Liz&Leo laisse parler les mamans pour les chaussures de leurs enfants !

Chez Liz&Leo, la boutique de chaussures pour les enfants, on a décidé de laisser la parole aux mamans. Disposer de l’avis d’un internaute avant de faire son achat en ligne, en effet, ça compte. Et quand cet internaute a le même profil que nous, son jugement a encore plus de valeur, non?

Ce mois-ci, ce sont les marques Catimini, Robeez, Air Step et Kickers qui ont les faveurs des mères et qui sont donc mises en avant. Et elles ont pris leurs plus belles plumes pour nous dire pourquoi.

Du côté de Catimini, l’atout de la marque est avant tout son expression débridée et ses coupes atypiques qui ont fait le succès de la marque depuis près de quarante ans. Concernant Robeez, ce qui cartonne le plus, c’est l’aspect pratique et innovant : les chaussons étant réversibles, on se retrouve avec une nouvelle paire en un tour de main. A réserver aux petits bout’chou qui rampent encore sur les genoux ! Pour GBB, c’est le style un peu rock et décalé qui attire l’oeil : les matières sont volontiers mélangées et les chaussures travaillées pour un résultat très tendance. Enfin, pour les ados, le charme à l’italienne d’Air Step opère à tous les coups, notamment avec les petites bottes cuir diablement modes.

Pour les mamans indécises, cela vaut donc le coup de consulter les différents modèles qui ont reçu les plébiscites des principales intéressées !

Auteur de l'article : Equipe Glooland

Voir tous les articles de Equipe Glooland

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement