Agende 2013_728x90

26
Nov
2007

Les Sims 2 sur DS, encore faim

Les Sims 2 sur Nintendo DSJ’ai fini hier soir les Sims 2 sur Nintendo DS, Les Sims 2 sur DS ça n’a rien à voir avec la version PC, on ne s’occupe que d’un seul sim.

Bien sur, il faut veiller au bien être de son compagnon, le nourrir, lui faire prendre sa douche, dormir… Mais ce n’est pas tout.

Le but du jeu est de gérer un hôtel, veiller à la propreté des lieux, au bonheur des clients… Il faut construire de nouvelles chambres, de nouvelles pièces pour augmenter les bénéfices.

Dans les Sims 2 il y a une vraie quête principale avec des missions et tout (heureusement sinon on s’ennuierait vite), les missions ne sont pas si nulles que ça, j’ai même souri à plusieurs reprises quand il faut mettre le costume de rat pour attaquer les méchants ou aller dans le desert et liberer une momie pour vaincre les forces du mal, on peut même rencontrer Big Foot si on cherche bien.

Ce qui est sympa et qui change des autres jeux c’est la gestion du temps. L’hôtel continue de tourner même quand la console est éteinte, il est donc impossible de finir le jeu d’une traite et quand un client nous donne rendez vous le lendemain, il faut attendre le lendemain (mais c’est facile de tricher, il suffit de changer la date et l’heure de la console).

Le gros problème du jeu selon moi c’est la courte durée de vie de la quête principale, on a vite fini toutes les missions et on s’ennuie rapidement après ça. Les Sims c’est toujours la même chose, c’est amusant mais on en a vite fait le tour et on se retrouve assez rapidement à jouer à la poupée.

Des images des Sims 2 sur DS

Il y a une suite sur la même console, j’essaierai à l’occasion.

Étiquettes :

Auteur de l'article : sitenreveuxyenrena

Etudiant en Informatique à Lille, j'écris surtout pour m'amuser.

Voir tous les articles de sitenreveuxyenrena

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Jeux

  • l'EuroMillions
  • porte monnaie