Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

5
Jan
2018

Les relais d’Alsace : spécialités alsaciennes

Envie de partager un déjeuner entre amis ou en famille dans un esprit particulier qu’est celle de la brasserie, il est fortement conseillé de fréquenter les Relais d’Alsace. Il s’agit ici d’un regroupement des différents centres de taverniers qui ont pour but ultime de massifier ou booster les achats. Cela dit, les Relais d’Alsace vous proposent à tout moment un service de qualité rarissime dans un cadre exceptionnel au cœur de la ville.

Des tavernes reflétant l’ambiance d’une grande brasserie

Vous préférez vivre et partager l’ambiance chaleureuse et conviviale d’une taverne, les Relais d’Alsace possèdent tout ce qu’il vous faut, à l’occasion d’un déjeuner ou dîner en groupe. Ouvert tous les jours du midi au minuit, l’emplacement phare de chaque taverne vous propose de déjeuner en toute tranquillité sur une terrasse qui vous offre en même temps une vue très agréable de la ville.

En plus, les Relais d’Alsace mettent également à votre disposition un lieu de restauration pouvant accueillir plus de 250 personnes, ce qui est idéal pour les séminaires d’entreprise ou pour les réceptions de mariage, par exemple. En effet, il s’agit d’un groupement d’établissements vous offrant divers menus appétissants dans un véritable esprit de brasserie traditionnelle.

Un service de restauration incomparable

Les Relais d’Alsace, groupement de restaurant alsacien, mettent à votre disposition un service de restauration de qualité agréable tant pour les particuliers que pour les professionnels de la gastronomie. Dans ce sens, même si le tarif diffère amplement d’une taverne à une autre, le principe reste le même pour toutes les tavernes des Relais d’Alsace, celui de vous offrir un service d’une qualité qui ne se rencontre nulle part ailleurs.

Cela dit, les Relais d’Alsace vous proposent un service rapide pouvant prendre en charge plus de 300 couverts au quotidien, du lundi au dimanche. Le côté indépendant, la touche individuelle de chaque taverne se laisse également apprécier par l’authenticité de chaque plat qui adhère en même une touche de modernité.

Retrouvez le site des relais d’Alsace à l’adresse suivante : http://www.lesrelaisdalsace.com/

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Cuisine

  • Creme de Whisky
  • audrey pulvar
  • Potimarron