Agende 2013_728x90

19
Sep
2012

OGM : Organismes Grandement Mortels ?

Couverture nouvel observateur : Les OGMS sont des poisons

Couverture nouvel observateur : Les OGMS sont des poisons

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est la une du nouvel Observateur qui sortira demain.

Pas trop mon habitude de parler de ce type d’informations, mais je crois que là, tout le monde est concerné. D’autant plus si comme moi vous avez de jeunes enfants et avez à cœur de leur offrir la meilleure alimentation possible.

Je me suis toujours posé des questions sur les OGM, je ne suis pas spécialiste, je ne suis pas scientifique mais j’essaie de toujours rester objectif.

Quelque part pour moi, à l’origine le travail sur les OGM n’était rien plus que la suite scientifique logique de ce que fait l’homme depuis des siècles : améliorer animaux et plantes par croisements. Sauf que bien sur pour les OGM ça allait plus loin, bien plus loin…

Une étude qui va faire mal

Une étude réalisée dans le plus grand secret pour éviter toute pression des géants de agroalimentaire  semble prouver que les OGM testés sont tellement nocifs qu’ils ont entrainé une hécatombe sur les rats de laboratoire. Certains étouffés par des tumeurs « géantes ».

Bref, encore une fois, je ne suis pas spécialiste alors je vous laisse lire l’article du nouvel observateur : Oui les OGM sont des poisons.

Moi qui disait à ma femme il y a quelques jours : je suis sur qu’un jour ou l’autre on jugera l’industrie agroalimentaire pour crime contre l’humanité…

Étiquettes : ,

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m'occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j'engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d'entrer. Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société, Vie pratique