Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

27
Sep
2007

Les envies de grossesse

C’est terrible. Il fait froid dehors… On va dire que c’est pour ça, hein… Mais j’ai une envie irrésistible de … choucroute ! A force de saliver ecore en repensant aux cookies , je ne fais que penser à manger.

Pêle-mêle, je mangerais bien une bonne choucroute, une bonne tartiflette, et même encore mieux… Une raclette avec du Bleu de Geix… Si vous n’avez jamais essayé le Bleu de Geix en raclette, n’hésitez pas ! Ca se trouve dans les bonnes fromageries, et dans les grands rayons Fromagerie de supermarché… Et ça va être la saison !

Mais pfff… pas de lait cru quand on est enceinte. Et ça, ce n’est vraiment pas marrant ! Allez, je me rattraperai en décembre !

En attendant, je me contente de lire cet article de Etre enceinte et je me dis que mes envies de choucroute et de tartiflette sont certainement de meilleur goût que « le pain frotté à l’ail nappé de yaourt à la fraise, les betteraves au chocolat, les olives farcies au lait caillé ou la glace sauce moutarde » de nos amies d’Outre-Manche !

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Cuisine, Trucs de fille

  • Creme de Whisky
  • audrey pulvar