Agende 2013_728x90

17
Avr
2012

Les différents types du piercing nez

Le piercing nez est parmi les piercings les plus répandus notamment en Inde et dans les rangs des femmes. Il apporte une touche originale et très trendy même si cette pratique est ancestrale.

 Types de piercing nez

 Le piercing nez compte deux types de perforations distinctes à savoir le piercing narine et le piercing septum. Ces Piercings comptent parmi les plus anciens pratiqués par les civilisations passées et par différents peuples.

D’abord il faut savoir que ces piercings sont faits sur la partie extérieure du nez, et que, contrairement à ce que l’on pense, la narine n’est pas constituée de cartilage mais il s’agit de muscle. Le piercing septum est considéré par beaucoup de gens qu’il est beaucoup plus spectaculaire et audacieux. Les personnes qui l’adoptent, choisissent d’exprimer soit des traditions et des convictions culturelles ou leur propre individualité. Le fait de faire un piercing nez surtout au niveau du septum, c’est un peu inconfortable et prend un peu plus longtemps à guérir.
Tous les piercings faits sur ce muscle cicatrisent lentement et ils sont très sensibles aux tensions causées par des bijoux mal adaptés.

Étiquettes :

Auteur de l'article : jim

Voir tous les articles de jim

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive