Agende 2013_728x90

16
Juin
2014

Les destinations au départ de Nantes Atlantique

Très facile à trouver puisqu’il est situé à seulement 20 minutes en voiture au sud-ouest de Nantes, l’aéroport de Nantes Atlantique est le second aéroport plus important de l’ouest de la France en termes de passagers et de trafic. Il reçoit plus de 3,5 millions de passagers par an et ne cesse d’être en croissante évolution et extensions.Plusieurs sont les compagnies aériennes qui collaborent avec l’aéroport de Nantes. Il y a l’Air France qui assure les voyages nationales et internationales vers comme un choix de vol Nantes Montpellier, Nice, Marseille ou encore Londres, l’Air Corsica qui assure les vols vers Figari et Ajaccio, l’Air Méditerranée qui assure les vols vers Dakar, Corfou, Marrakech ou encore Malaga, mais aussi Ryanair pour les vols vers Dublin et Fès.

Dormir ou manger près de l’aéroport, tout est possible

aeroportPour les hommes d’affaires et les personnes qui ne veulent pas de stress à leur réveil, l’aéroport est à proximité de nombreux hôtels allant de deux à quatre étoiles, offrant donc un véritable choix de prestations et services hôteliers à la hauteur de vos attentes et vos besoins. La navette aéroport assure toutes les 20 minutes la liaison entre l’aéroport et le centre-ville de Nantes.

Le temps d’une pause-déjeuner, que ce soit de façon rapide ou entre deux vols pour quelques heures à tuer, l’aéroport dispose de plusieurs bars et restaurants très variés pour vous nourrir sur le pouce avant d’embarquer, ou prendre le temps d’un vrai repas. Les voyageurs peuvent faire quelques achats dans les boutiques et duty-free de l’aéroport.

Grâce au service « Litiges bagages » par compagnie, ils peuvent réclamer leurs bagages oubliés en soute ou en cabine. Mais l’aéroport propose aussi la location de salles de séminaires, de réunions et de conférences dont on a le choix entre 6 salons modernes.

Le service comprend un parking gratuit pour chaque participant et une offre traiteur au choix, de quoi partir tranquille pour un séjour au départ de Nantes et à destinations du monde entier.

Étiquettes : , ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique

  • Grenoble
  • moteur d'une voiture Dacia