5
Avr
2014

Le SMS, un outil marketing à ne pas négliger

A quoi sert la production ou le savoir-faire d’une entreprise, si elle n’est pas connue des potentiels demandeurs du produit ou du service fourni ? Pourquoi se priver de la kyrielle d’outils de communication globale dont dispose le monde moderne pour atteindre et même dépasser ses objectifs ? Dans ce village planétaire, les challenges les plus fous sont à portée, même des plus modestes, si l’on sait s’y prendre ou à qui avoir recours. Notre agence de marketing Digitaleo, dispose des compétences pour booster votre activité ou votre produit. Nos prestations, diverses et variées, prennent en compte tous les aspects du marketing et de la publicité. Nous proposons des solutions sur mesure, en fonction de vos contraintes et de votre environnement.

De nombreuses prestations marketing

Pour toutes vos campagnes emailing, newsletter, notre plateforme de routage vous offre le meilleur de ce qui se fait sur le marché. Ainsi, les campagnes et logiciels sms n’auront ainsi plus aucun secret pour vous et vos collaborateurs. Vos clients recevront sur leur terminal mobile, tablette ou smartphone, exactement au moment que vous aurez choisi, les informations que vous aurez choisi de leur faire passer. Nous vous permettons d’affiner le ciblage de vos consommateurs à l’aide d’outils statistiques pertinents.

Dans cette jungle que constitue internet, tous les coups sont permis et vous devrez défendre votre image de marque. Là encore, nous vous accompagnons afin d’être certain que vous utilisiez nos différents outils au maximum de leur possibilité

Pour optimiser les coûts internes liés au stockage sécurisé de vos données, nous proposons le Cloud qui vous permet d’économiser de l’espace et de l’argent. Nous hébergeons pour vous vos données, auxquelles vous pourrez accéder à tout moment et de n’importe quelle machine. Tout ceci sans utilisation de logiciel spécifique, mais d’un accompagnement garanti.

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Internet