Agende 2013_728x90

3
Jan
2008

Le président de Facebook français ? Un bien beau fake

Même si comme moi vous êtes globalement déconnecté des médias en cette période de digestion post « grosses bouffes de fin d’année« , vous avez surement entendu parler de ce type au nom pourtant imprononçable : Arash Derambarsh.

C’est du sérieux, ce type serait, que dis-je, est, le « président de facebook« . Plus influent que notre présipotent d’après ses propres paroles.

Il est passé partout, tous les médias traditionnels en ont parlé, je l’ai même entendu sur Europe 1 balancer des trucs sur un partenariat avec l’unesco, les 3 religions monothéistes (et les autres religions ?) et qu’il allait contacter l’Elysée pour prendre rendez-vous avec le président Sarkozy, pas demander un rendez-vous, prendre…

Bon, ok, ce n’est pas vraiment du sérieux, même pas du tout, ce qui est sérieux par contre, c’est la grosse claque que viennent de prendre les gros médias d’information à nous abreuver avec un information… fausse ?

Je n’ose imaginer la tête des journalistes ayant dû interviewer cet olibrius quand ils ont découvert la supercherie.

Via merci Jeremie Berrebi

Étiquettes : ,

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m'occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j'engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d'entrer. Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive