Agende 2013_728x90

30
Mar
2010

Le positionnement naturel

Le positionnement naturel est une action de prospection qui a pour objectif l’accès à la visibilité de vos produits dans les SERP .

Si vous êtes amateur, il n’est pas nécessaire de payer pour votre positionnement naturel.

Mais si vous entrez en concurrence avec des professionnels il est obligatoire que vous débloquiez un budget pour votre référencement qui coutera plus cher que la création de votre site.

Seul les menteurs vous dirons le contraire.

Il est urgent de trouver une source d’information de confiance, qui vous permettra de soumettre votre projet aux scripts des moteurs de recherche.

Le positionnement naturel est un travail minutieux qui réclame une attention constante et sur du long terme au même titre que les prospectus que vous envoient régulièrement les super-marcher!

Le positionnement naturel est un travail de fourmis, il nécessite :

  • Un suivi régulier de votre avancement.
  • Un long apprentissage et surtout une veille technologique de chaque instant.
  • Un courage à toute épreuve.

Un suivi régulier de votre avancement.

Le suivi de votre positionnement naturel dans les SERP est une des clés de voute de votre effort.

S’il est simple de placer un mot rare en haut des moteurs de recherche, il devient beaucoup plus compliqué de prendre des places un mot concurrentiel surtout si vous avez déjà de nombreux concurrents sur internet.

Un long apprentissage et surtout une veille technologique de chaque instant.

Eh oui, vous parvenez peut-être enfin à le comprendre , le positionnement naturel est une occupation prenante, qui nécessite des efforts continus.

Le plus important restant la veille technologique, car si vous utilisez des techniques qui fonctionnent ou des techniques interdites vous en subirez les conséquence sur trois mois ou immédiatement.

Un courage à toute épreuve.

Il vous faudra beaucoup de courage pour parvenir à vos fins.

Le positionnement naturel et une stratégie à long terme. D’expérience le propriétaire d’un site internet pense toujours qu’il va être le premier sur son produit en quelques semaines et toucher immédiatement ses prospects.

En conclusion

Le positionnement naturel est une obligation qui vous permet de trouver vos clients .

Les prospects ciblés sont les internautes qui apprécieront votre site ou vos produits ceux qui cherchent réellement votre service, votre boutique « vous » ! Vous devez vous focaliser uniquement ceux-ci.

Générer beaucoup de trafic inutilement est une perte de temps et d’argent mais réussir à obtenir un trafic ciblé est une réussite en soi !

Si vous n’avez pas de budget,vous pouvez déjà commencer par un guide du débutant positionnement naturel:Referencement-songeur.

Vous y trouverez de nombreux conseils qui vous permettront de comprendre comment exploiter l’internet pour un site amateur ou un site professionnel.

Si vous êtes sur Paris, vous pouvez contacter RhinoStone qui saura vous guider dans le cadre d’un référencement premium.

Auteur de l'article : songeur2

Voir tous les articles de songeur2

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive