Agende 2013_728x90

14
Mar
2012

Le certificat énergétique à Bruxelles

L’obligation de faire établir un certificat énergétique.

Sachez que si vous avez la chance de posséder un bien immobilier dans la région de Bruxelles, vous devez impérativement faire établir un certificat PEB, c’est à dire un certificat énergétique Bruxelles pour pouvoir vendre ou louer ce bien à une tierce personne. Ce certificat devra contenir les coordonnées exactes de votre habitation, sa superficie brute ainsi que des renseignements très précis sur sa consommation énergétique et votre maison ou immeuble se verra attribué une lettre, allant de A à F, indiquant ses performances énergétiques.
D’autre part, ce document rédigé par un conseiller peb devra formuler des conseils permettant d’améliorer l’utilisation de l’énergie, entre isolation et chauffage plus performant.

Les consommations d’énergie prises en compte pour la détermination de la performance énergétique de votre logement.

L’audit énergétique de votre habitation va ainsi relever les différentes consommations d’électricité, de fuel ou de gaz qui sont nécessaires pour le fonctionnement de votre chauffage et pour votre production d’eau chaude. Par la même occasion, si vous utilisez des ventilateurs ou un climatiseur en été, la consommation de ces appareils va également être prise en compte car ils sont souvent gourmands en énergie.

Chez Energetique-certificat.be, nous mettons à votre dispositions tous nos services et spécialistes de la consommation d’énergie pour vous aider dans vos démarches.
Notre organisme possède l’ensemble des compétences nécessaires pour effectuer les diagnostics qui permettront d’établir le certificat énergétique  peb de votre logement. D’autre part, en vous conformant aux recommandations qui seront formulées, vous pourrez vendre votre logement plus facilement.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Economie

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • upstone
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz