Agende 2013_728x90

30
Jan
2012

L’assemblée générale post-bilan comptable

La comptabilité a toujours été un domaine délicat et compliqué, dans lequel faire une erreur pouvait arriver malgré une concentration intense. C’est le moment fatidique, l’instant que tout le monde redoute : des jeunes entrepreneurs aux patrons de petites structures.

C’est le rapport comptable qui déclame la sentence concernant la santé de l’entreprise : qui la félicite ou la condamne. Il est à présent temps de vous simplifier la vie avec ce nouveau site d’Approbation des comptes, qui vous permettra, grâce à un logiciel innovant mais avant tout pratique, de déposer directement au Tribunal de Commerce vos documents, que ce soit votre procès verbal d’assemblée générale accompagné du rapport de gestion ou d’autres documents primordiaux pour l’entreprise.

 

Grâce à ce logiciel, vous n’aurez plus qu’à vous occuper de l’essentiel : de convoquer votre assemblée générale, de réaliser le procès verbal d’assemblée générale ainsi que le rapport de gestion. Tout au long de vos étapes, le logiciel développé par le site d’Approbation de comptes vous accompagnera en allant même jusqu’à vous proposé la sous-traitance de la saisie de vos documents.

 

Si malgré tout vous décidiez de le saisir vous-même, vous avez la possibilité de le réaliser sous format word ou html selon votre convenance et de le modifier même durant votre assemblée générale. Il ne vous restera plus qu’à signer et l’envoyer au greffe du Tribunal de Commerce pour que vos comptes soient régulièrement à jour. Voir même, si vous êtes surchargés, vous pouvez les scanner et les adresser à l’adresse qui vous sera indiqué, pour que nous les transmettions au Tribunal.

 

Le casse-tête de la comptabilité : c’est réglé !

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain…
Fan de séries et de lecture
A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés !

Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Economie

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • upstone
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz