Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

17
Sep
2012

L’Amour est dans le Pré : Thierry et Annie sont mariés !

Avez-vous suivi l’émission culte de M6, l’Amour est dans le Pré ? Que ce soit ou non le cas, vous avez difficilement pu échapper à la nouvelle du weekend : Thierry et Annie se sont dit oui ! C’était samedi, en Normandie.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I1J83L4LCTA[/youtube]

 

L’émission télévisée L’Amour est dans le Pré

C’est sur M6 que l’on a pu voir les tourtereaux débuter leur histoire d’amour. Oui, je regarde L’Amour est dans le pré ! Je ne suis d’ailleurs pas la seule, sur mon mur Facebook, le lundi soir, ça papote allègrement le lundi soir. Bon, je ne suis pas une grande fan, assidue, mais je dois bien avouer que cette émission de « téléréalité » est bien loin du côté voyeur des autres émissions de téléréalité que l’on peut rencontrer sur le PAF… Pas de Secret Story pour moi. Après le premier Loft, je n’ai pas renouvelé l’expérience !

Je suis même tellement loin de ce petit monde de la téléréalité qu’il m’a fallu plusieurs jours pour réaliser que le hashtag #ADP n’avait rien à voir avec Aéroport de Paris, mais bien l’émission suivie toutes les semaines par plus de 7 millions de téléspectateurs en France.

 

Le couple Thierry et Annie

Il est veuf, agriculteur en Normandie, et recherchait l’amour car ne voulait plus rester seul.Très romantique, il a son propre parler, parfois un peu cru, mais toujours authentique et sincère.

« Je t’aime trop, tu es trop rentrée dans mon cœur. »

Quant à Annie, est vient de Sarcelles, bien loin des terres agricoles de Thierry. Assistante dentaire de formation, elle va quitter la banlieue parisienne pour s’installer auprès de son époux agriculteur en Normandie, à Gavray.

 

L’Amour, recette universelle

 

En tous cas, en ces temps difficiles où l’économie européenne et mondiale n’est pas au beau fixe, où les actualités ne sont pas des plus gaies, un peu de bonheur simple, d’amour, fait le plus grand bien. Et puis ne dit-on pas que l’amour est contagieux ? J’ai la chance d’avoir trouvé l’homme le plus merveilleux, c’est le Captain Gloo. Mais je suis certaine qu’il existe l’âme soeur pour chacun sur terre… Elle est simplement parfois un peu compliquée à trouver !

 

Étiquettes : , ,

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain…
Fan de séries et de lecture
A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés !

Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : TV

  • Person of Interest
  • Mentallist Saison 5
  • Homeland
  • Neve Campbell
  • The mentalist
  • Séries