Agende 2013_728x90

13
Août
2013

Lady Gaga dévoile Applause en avance

La chanteuse Lady Gaga n’est pas une artiste qui se laisse abattre aussi facilement, malgré les fuites de la semaine dernière et les différentes controverses dont elle a été l’origine.

C’est pour cette raison que l’artiste a avancé sa programmation de 6 jours pour proposer aux radios US et au site iTunes son nouveau single : Applause.

DJ Control Air : Controleur DJ USB/MP3 Hercules
Suite à la fuite de Burqa, Lady Gaga a pris les choses en main et bouleversé la programmation de la promotion de son album.
La chanson peut être écoutée sur le site officiel de Lady Gaga, mais aussi sur Youtube. Au niveau musical, le titre n’est pas une grande nouveauté: un mix entre la disco, la dance et l’électropop des années80’s.
Toutefois il faut signaler que la chanteuse adopte une voix bien plus grave qu’habituellement et cela lui réussit plutôt bien.

Suite à la diffusion de ce single, elle a tweeté une photo d’elle, assez proche de la pochette du titre et a encouragé ses fans à faire de même afin d’entretenir la promotion du single. Elle a proposé de partager sur son compte Twitter les meilleures photographies et vidéos de ses fans.
En plus de cette promotions par les fans, ces derniers sont invités à se filmer tout en chantant le nouveau single.
Les meilleures fans auront la chance de faire parti du premier clip d’Applause, avant que la version officielle soit largement diffusée.

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400…
Je rédige des billets sur tout et n’importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Musique

  • Soirée deejay
  • paris musique club
  • DJM-S9