Agende 2013_728x90

18
Juil
2008

Labrute.fr : laissez s’exprimer la brute qui sommeille en vous

Labrute.fr, c’est con, c’est inutile, donc comme le veut la formule consacrée, c’est absolument indispensable.

Sur le site labrute.fr, vous ne faites rien ou presque, vous créez un personnage en utilisant par exemple ce lien (qui vous permet d’intégrer mon dojo et de me faire gagner plein d’expérience), vous le configurez rapidement, en gros, vous luis choisissez une apparence et le site s’occupe du reste. Vous n’avez plus qu’à combattre des adversaires, soit proposés par le jeu, soit que vous allez chercher si vous connaissez leur nom (celui d’un ami ou d’un ennemi par exemple).

Vous pouvez protéger votre personnage avec un mot de passe, c’est la seule chose qui vous sera demandé pour vous créer « un compte » et encore, ce n’est pas obligatoire pour jouer, juste pour protéger votre personnage.

Vous n’avez droit qu’à trois combats par jour, mais vous pouvez recruter autant d’élèves que vous voulez en invitant les gens à venir sur le jeu pour vous combattre, vous n’avez qu’à diffuser le lien de votre personnage (comme par exemple http://shlomo.labrute.fr, mon personnage).

Tout nouvel élève vous rapporte de l’expérience en s’inscrivant mais également dés qu’il gagne un combat ou monte de niveau.

Bon, ça ne va pas bien loi, c’est sur le même modèle que miniville, mais j’aime beaucoup les designs et les illustrations, et surtout l’inutilité totale de la chose, car j’ai oublié de préciser un point, il n’y a rien à faire pour combatre, les combts se font de manière automatique, vous avez juste à regarder.

Allez, venez vous mesurer à Shlomo et rejoinez-nous sur labrute.fr.

Étiquettes :

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m'occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j'engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d'entrer. Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Jeux

  • l'EuroMillions
  • porte monnaie