Agende 2013_728x90

19
Déc
2011

La sécurité du motard, une priorité pour moto avenue

Sur la route, les motards sont des sujets très exposés. Aucun habitacle ne protège un motard : seul son équipement assure une protection comme un rempart en cas de choc et de chute.

Il est donc essentiel de bien le choisir en fonction de son usage : combinaison, blouson, gants, pantalon…, avec des renforts solides au niveau des articulations. Moto avenue, boutique en ligne de matériel et d’accessoires moto/scooter propose un équipement sécuritaire adéquat pour chaque motard.

Une protection optimale grâce aux casques de moto avenue

Le choix d’un casque est déterminant pour l’allure du motard. On en trouve de toutes les couleurs, pour tous les looks. Néanmoins, l’esthétique ne doit pas primer sur le choix du type de casque. Moto avenue propose des casques jet à écran long ou court pour des déplacements citadins et des casques intégraux pour une conduite sur route.

Le casque modulable est, de forme hydride, un casque intégral qui peut se transformer en jet. Des nombreux casques 2 en 1 homologués sont présents dans la boutique de moto avenue, dont l’enseigne se trouve près de la place de l’Etoile dans le 16ème arrondissement, à Paris.

Déterminer vos critères de choix : moto avenue vous conseille

Il est souvent nécessaire d’avoir les conseils d’un professionnel, pour choisir son équipement moto et scooter. Inutile d’acheter une veste moto trop grande, car elle ne sera qu’une faible efficacité. Il en est de même pour le casque jet qui peut se déchausser, lors d’un accident, s’il est choisi une taille trop grande.

Vous pouvez retrouver tout le petit équipement de moto chez moto avenue : accessoires de bagagerie, anti-vol, protège réservoir… pour personnaliser votre engin. En tant que spécialiste et passionné de deux-roues, moto avenue vous aide à choisir un équipement pratique.

Étiquettes :

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l'affut de l'info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement. Que dire d'autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz