Agende 2013_728x90

8
Jan
2008

La Jante Alu, c’est Has Been, passez à la Jante Vidéo avec les Dub Pimpstar

Non, il ne s’agit pas d’un délire, la preuve en… vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kb3THwZjnHY[/youtube]

C’est cher, très cher, 12 000 dollars les 4 Jantes.

Un ensemble de LED permet l’apparition d’images lorsque la voiture roule grâce à la rotation des roues, le tout couplé avec un microprocesseur et des connexions sans fil.

Je ne suis pas, loin de là, un adepte du tuning, mais je ne peux m’empêcher de penser aux possibilités commerciales d’un produit de ce type.

Imaginez les partenariats commerciaux possibles pour diffuser de la publicité sur ces enjoliveurs ? Le nombre de supports que représentent les roues du parc automobile mondial ?

Imaginez demain, un constructeur automobile vous proposant des voitures à moindre prix, mais en contrepartie vous devez rouler avec des jantes qui diffusent des publicités… changeables à volonté ?

Bon, ce n’est surement pas légal (problèmes liés à la sécurité automobile) et techniquement difficile à mettre en œuvre, mais ça fait froid dans le dos.

Étiquettes : , ,

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m'occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j'engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d'entrer. Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société