Agende 2013_728x90

7
Déc
2011

La guerre des étoiles en jeu flash

Produit par George Lucas en 1977, le premier épisode de la guerre des étoiles aussi appelée Star Wars a fait une entrée fulgurante parmi les meilleurs films de science-fiction cultes de l’histoire. Petite référence au film donc avec le jeu Elite Force The Clone Wars, l’un des jeux de guerre gratuit ajoutés depuis quelques jours sur jeuxdeguerre-gratuit.com, la référence en la matière de jeux en flash mélangeant combat et stratégie durant la guerre.

Le but du jeu est de capturer tous les bâtiments de vos ennemis qui sont en vert et rouge sachant que vous faites parti de l’équipe des bleus. Pour attaquer un bâtiment et en prendre la possession, sélectionnez tout d’abord le vôtre puis cliquez ensuite sur celui que vous souhaitez envahir. Ainsi, il y a aura quelques soldats qui vont se diriger vers la caserne concernée…

Vous l’aurez compris, la partie est alors remportée une fois que tous les bâtiments ennemis vous appartiennent et que toute la carte devienne entièrement de couleur bleue !

Bref, Elite Force The Clone Wars reste donc un jeu de guerre en flash plutôt intéressant pour tous les passionnés de la saga Star Wars !

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Equipe Glooland

Voir tous les articles de Equipe Glooland

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement