Agende 2013_728x90

8
Août
2012

La banque en ligne ING Direct évaluée et testée !

Spécialisé dans l’évaluation et les conseils associés aux domaines des banques sur internet, le site banquesenligne.pro vous propose une page dédiée à ING Direct. C’est l’un des établissements les plus connu et les plus prisé du Net avec pas moins de 800 000 clients.
Voyons quelles sont les conclusions concernant cette banque en ligne.

Le test de l’établissement :

Un certain nombre de critères sont retenus pour évaluer ING Direct, parmi ceux-là, vous trouverez :

  • L’offre de la banque : quels sont les types de comptes proposés, les taux de rémunération et les frais ou gratuités qui avantagent le client ?
  • L’interface de gestion des comptes est-elle lisible et efficace ?
  • Le service client est-il à la hauteur et sa disponibilité permet-elle de répondre aux exigences des clients ?

D’autres éléments seront encore cités dans l’évaluation que vous pouvez retrouver sur la page dédiée à ING Direct sur http://www.banquesenligne.pro/ing-direct, qui vous permettra de savoir si l’offre répond vraiment à vos besoins.

A la lecture de ces pages, vous vous rendrez compte que cet établissement est l’un des meilleurs sur le marché actuel. S’il comporte quelques inconvénients, il propose tout de même de très belles prestations qui sauront vous satisfaire.

Les autres rubriques du site :

En plus des évaluations de banques, vous pourrez retrouvez de nombreux conseils indispensables pour changer d’établissement ou encore, pour choisir un prestataire qui réponde à vos besoins et exigences.

Comme l’indique banquesenligne.pro, on oublie trop souvent de se poser les questions essentielles avant « de changer de crèmerie » comme le dit l’expression populaire. En effet, il est important d’identifier clairement qu’elles sont vos attentes lors d’un changement ou de la création d’un compte.
Que ce soit pour la gestion courante ou pour effectuer des placements, pensez à bien réfléchir avant tout passage à l’acte.

Sachez également, que certains établissements vous proposent des services d’assurance auto ou encore des prêts immobiliers qui peuvent être des produits complémentaires très intéressants.
Il vaut donc mieux anticiper un peu vos besoins futurs car certains produits peuvent être soumis à domiciliation de compte.

Pour retrouvez le détail de ces informations et bien plus encore, vous pouvez également consulter directement le site officiel d’ING grâce au lien suivant : http://www.ingdirect.fr/.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Druide

Druide, Didier de son vrai prénom, est un GlooBoy qui se passionne pour le monde de la finance et plus généralement aime faire des découvertes sympathiques sur internet. A fond dans l'informatique depuis l'adolescence, il partagera ses GlooInfos pour vous faire sourire ou vous instruire.

Voir tous les articles de Druide

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive