Agende 2013_728x90

28
Jan
2012

L’information d’une autre manière

Le site Infome propose de l’information générale relative à de l’information de long terme. Le site propose plusieurs rubriques qui permettent de se tenir au courant des tendances générales de la vie courante mais aussi de l’actualité économique relative aux particuliers et aux entreprises.

Se tenir au courant des sujets pas toujours relatés dans la presse

Infome propose de relater les événements qui ne font pas la une de la presse mais pour lesquelles un intérêt subsiste pour tous les français. Par exemple, le site a relaté le conflit entre la mairie de Paris et les propriétaires de logement de tourisme qui devient un sujet important mais n’est pas relaté par la presse car trop sectoriel. On pourra également trouver de l’actualité sur les sites internet à la mode ou comme analysé récemment des bons plans pour acheter malin sur internet. L’immobilier tient également une place importante car il est très difficile de s’y  retrouver dans les nombreux changements de loi qui interviennent en ce début d’année 2012.

Un site qui traite de l’actualité à la demande

Le site Infome est orienté vers l’internaute. Le site se propose d’analyser des sujets qui peuvent intéresser le lecteur. Par la page facebook d’Infome, tout le monde peut déposer des sujets qui désirent voir sur le site ou les sujets d’actualité qui aimeraient avoir. Dans la mesure du possible et suivant les demandes et l’intérêt général, le site Infome traitera de ces sujets en priorité pour apporter les sujets les plus intéressants à ses fidèles lecteurs. Grâce à ce procédé, Infome désire mettre l’internaute maitre des sujets qu’il va trouver sur son site et ainsi fidéliser l’internaute grâce à des sujets qui le concerne directement. Découvrez dès à présent ce nouveau site et n’oubliez pas de faire un petite « aime » sur Facebook !

Étiquettes :

Auteur de l'article : gen-touri

Voir tous les articles de gen-touri

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société

  • etudiants