Ils rayonnent de bonheur, et s’envolent aujourd’hui pour un périple en Asie, à la demande de la Reine Elisabeth II… Kate Middleton et Le Prince William s’envolent pour Singapour, la Malaisie, les îles Salomon…
Comme un voyage de noces ? Non, ils seront bien en représentation officielle, pour prolonger le jubilé de diamant qui est célébré partout dans le Commonwealth cette année. Le Commonwealth, cet héritage de l’ancien Empire britannique, sur lequel le soleil ne se couchait jamais , reste aujourd’hui, une entité à part dans l’organigramme international.
La question que tout le monde se pose : quelles tenues la princesse Kate va-t-elle choisir ? Recyclage ou pas ? Quoi qu’il en soit, nous ne doutons pas un instant que Kate sera éblouissante, avec son large sourire, et sa simplicité toute royale…
Le prince héritier du trône d’Angleterre va tenter de faire oublier les dernières frasques de son petit frère, le Prince Harry, qui s’est fait quelque peu remarquer aux Etats-Unis dernièrement, et est reparti en Afghanistan combattre les talibans parmi les troupes de sa Majesté.
1Â089