Agende 2013_728x90

21
Mar
2011

Journée mondiale de l’eau

L’enquête « combien coûte l’eau » a été lancée pour la journée mondiale de l’eau, cette étude recherche à connaitre « combien coûte l’eau, commune par commune, quels charges se dissimulent derrière ce tarif, qui régit l’aqua simplex…
Si cette thématique vous intéresse, je vous recommande de lire l’article intitulé de l’eau facile à l’eau fragile liée à la délégation de service public eau.
L’eau pour les villages : servir aux challenges des villes, c’est le chapitre de la Journée de l’eau du 22 mars 2011, dont le principal regroupement aura lieu dans la ville du Cap.
De plus l’UNESCO, constitue une audience singulière sur « La gestion des eaux souterraines dans les zones urbaines », aujourd’hui. Le but est de charmer l’attention sur la portée fondamentale, mais néanmoins trop souvent mis de côté, que figurent ces sources souterraines pour les villes et la délégation de service public eau.
Le journal 60 millions de consommateurs et la fondation France Libertés demandent les citoyens à collaborer à une investigation groupée pour réaliser « une cartographie complète du prix du service de l’eau », avant l’arrivée à échéance en 2015 des marchés des trois-quarts des communes. 

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400…
Je rédige des billets sur tout et n’importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société