Agende 2013_728x90

22
Déc
2011

Un jeu de moto en ligne complètement fou !

Est-il possible de faire de la moto quand on a un certain problème de mobilité comme une maladie invalidante, par exemple ? Il est évident que cela pourrait s’avérer très dangereux et ce n’est pas très indiqué. Mais alors, quand on a fait son temps et que l’on est carrément mort, ce n’est plus possible, n’est-ce pas ? Eh bien, il semble que ce n’est pas du tout possible. Et pourtant, un certain motard effrayant a envie de te prouver le contraire !

Creepy Rider : Quel excellent jeu de moto

Selon la traduction littérale du nom de ce jeu de moto, son pilote est un personnage effrayant. Il n’a pas du tout l’air d’avoir envie de retourner d’où il vient, peut-être était-ce dans une tombe, et d’y rester. Tout ce dont il a envie de faire, c’est d’enfourcher sa moto et de faire comme quand il était encore vivant car il s’agissait d’un grand passionné de moto de son vivant. Mais peut-être que ces aptitudes ne sont plus ce qu’elles étaient à ce temps, remarque, dans une tombe, il n’y a pas assez de place pour s’entrainer pour les jeux de moto cross. C’est sûrement pour cette raison qu’il a décidé de revenir parmi les vivants. Et comme il n’y arrive plus tout seul, tu dois le guider.

Sois le guide du motard :

A l’image de ce personnage drôle et effrayant à la fois, le paysage est tout aussi impressionnant dans ce jeu sur la moto. Mais le plus important, c’est que tu doives être celui qui guide ce premier lors de son parcours. Aide-le à surmonter tous ces obstacles faits de pierre qui se trouvent sur son chemin. Au fur et à mesure que les niveaux augmentent, les pierres se feront plus nombreuses et plus fréquentes. Par conséquent, tu devras faire appel à ton adresse.

Étiquettes :

Auteur de l'article : jim

Voir tous les articles de jim

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Jeux

  • l'EuroMillions
  • porte monnaie