Agende 2013_728x90

31
Mar
2012

Jeux de cuisine pour fille

Vous voulez distraire votre enfant avec un jeu qui peut lui être utile ? Vous avez envie de faire plaisir à votre fille qui réclame sans cesse de faire la cuisine comme vous, et reste derrière votre dos quand vous êtes au fourneau ? Faites-lui découvrir notre site unique, où les juniors deviennent des cordons bleus : jeux de cuisine.

Les jeux en ligne pour enfants

Nous proposons des jeux de cuisine à votre fille pour jouer à la cuisinière ou au jeu de serveuse dans un restaurant. Grâce à l’originalité de notre concept, votre enfant s’identifiera rapidement aux différents personnages qui sont dans les jeux. Au bout d’un certain temps, elle sera capable de vous réciter toutes les recettes des jeux de cuisine.

Dans notre jeux de cuisine en français, elle deviendra ce chef en train de surveiller son four ou de préparer sa salade. Vous verrez alors son visage s’éclairer, ses yeux briller et le plaisir la submerger en découvrant peu à peu son jeu de cuisine de fille.

Des jeux pour imiter sa maman

Les jeux de cuisine que nous proposons permettent à votre enfant de préparer des repas, d’apprendre de nouvelles recettes de cuisine et de s’occuper de sa maison. Ce type de jeux de cuisine  est un cadeau merveilleux pour un enfant, car il permet d’imiter la personne qu’il aime le plus : sa maman ou son papa (tout dépend de qui cuisine à la maison).

La féerie de ces jeux de cuisine, sera donc portée à son paroxysme, avec des jeux de cuisine Dora, par exemple, pour la plus grande joie de votre enfant, qui vivra ainsi un grand moment de bonheur.

Enregistrer

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Trucs de fille

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz