Agende 2013_728x90

30
Oct
2007

Jeune photographe à suivre : Morgane Quero

Un soir de janvier de l’année dernière, je décidai de rentrer de Kerpap au Cruguelic via la côte, seule en voiture, alors qu’il faisait nuit.

Seulement, je me suis perdue, Le Cruguelic n’étant pas directement sur la côte comme je le pensais. Dehors, une tempête apocalyptique soufflait, soulevant des paquets de mer.


Pas un chat sur la route dans une nuit noire, digne de celle relatée par David Vincent. L’obscurité, le vent, la mer, un rideau de pluie devant ma voiture, un vrai moment hors du temps, angoissant et fort à la fois.
C’est à cette soirée que j’ai pensé dés que j’ai vu les clichés pris à la même époque par Morgane QUERO sur la même côte.

Photographe amateur qui s’est lancée depuis peu, et notamment dans la photo équestre en proposant ses clichés au journal l’Eperon, Morgane est également attirée, de part son métier (sous officier de Marine) et ses origines morbihannaises, par les thèmes marins.

La consécration de son travail de photographe amateur est arrivée samedi matin, par une publication dans Le Monde 2 d’une photo de tempête… un bel échantillon de son talent.

Jugez par vous même :

Tempête sur Lomener

Étiquettes :

Auteur de l'article : Sister Gloo

Voir tous les articles de Sister Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Passions