Agende 2013_728x90

24
Sep
2012

Incendies de scooter à Paris, pas de victimes chez Harley !

La lutte continue contre la vague d’incendies de scooter sur Paris.
Un nouveau suspect a été placé en garde à vue en fin de week end. La police suspecte son implication dans l’incendie qui a détruit 9 scooters supplémentaires rue de l’Écluse dans le 17ème arrondissement.

Ce suspect est-il le coupable ou pas ? Pour le moment, personne n’en sait rien, en revanche, on peut se demander ce qui motive le coupable réel.  Assistera-t-on à des incendies criminels catégorisés de la sorte au fil des années.

Un incendie de deux roues filmé par un amateur

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t7LHQvHtdL0[/youtube]

Va t-on assiter à des incendies par catégories de deux roues ?

Incendies de Harley-Davidson lorsque l’on a pas aimé le film Easy Rider ou détesté la grande parade Harley qui s’est déroulée à Rennes ce week end ? Espérons dans ce cas que l’auteur serait arrêté par la police plutôt que laissé à la vindicte des bikers en blouson de cuir noir qui pourraient être moins tolérants en ayant vu leurs machines de plusieurs dizaines de milliers d’euros griller devant eux !

Incendies de velib ? Quoique dans ce cas, ceux-ci n’ayant pas de réservoir d’essence, les dégâts seraient sans doute moindres.

Incendies de Solex pour se rebeller contre cette institution qui pollue en roulant à l’essence deux temps ?

En attendant, la police continue d’enquêter, les patrouilles de nuit sont plus nombreuses dans cet arrondissement qui a déjà vu bruler 71 scooters depuis le mois de mai. Le préfet de Paris a en effet décidé de renforcer la présence policière sur le terrain pour mettre fin à cette hécatombe.

En attendant, vous pouvez toujours revendre votre scooter et vous acheter une Harley. Pas sur qu’elle brûle moins, mais vous ressemblerez à Georges Clooney ou Schwarzenegger et ce dernier, personne ne s’aviserait de lui bruler sa moto ! Terminator veille !

Le beau Georges sur sa moto

Schwarzenegger Harley-Davidson

Arnold se moque-t-il des incendiaires ?

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l’affut de l’info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement.
Que dire d’autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société