Agende 2013_728x90

29
Août
2012

Il arrête de fumer, il vapote !

Depuis près d’un mois et demi, le Captain Gloo a arrêté la cigarette, et est passé à la e-cigarette, et je dois bien dire que je suis très fière de lui !!

Pour bien comprendre, je ne suis pas fumeuse moi-même, et souffre même d’une intolérance à la cigarette… Donc le Captain Gloo a vite dû arrêter de fumer à la maison, devrais-je dire à l’appartement, où seule la cuisine, ouvrant sur la cour intérieure de la rue Voltaire, avait droit de supporter les volutes tabagiques. Sans que ça ne pose problème.
Puis quelques années plus tard est arrivée une mini-Glooette. La grossesse fut donc l’occasion pour le Captain Gloo d’arrêter de fumer. Plus facile à dire qu’à faire, dit-on… Si on rajoute un licenciement économique, une formation de formateur dans la foulée, les conditions n’étaient pas franchement réunies. Qu’importe, c’était un essai, il sera renouvelé…

3 ans plus tard, c’est un mini-Gloo qui pointe son nez… Nouvelle tentative d’arrêt de la clope, avec un groupe, partage de leurs expériences sur un bon vieux Dotclear… Mais la tentative est difficile, et le Captain a replongé…

Déménagement, bureau bien indépendant, dans son bunker du sous-sol semi-enterré… et voilà le Gloo qui se met à fumer au bureau…
Mais la santé de la mini-Glooette est bien fragile, notre ultra-méga-allergico/asthmatique fait parfois peur… Et le Captain est lui-même ancien asthmatique, comme il se plaisait à le dire… Mais je peux vous le dire à vous, derrière votre écran… Un asthmatique reste asthmatique. Et le Captain sifflait de plus en plus…

Tant et si bien que cet été, il a franchi le cap de passer à la cigarette électronique, et s’est transformé en nouveau vapoteur !! Et le Captain ne siffle plus. Et ça, ce n’est que du bonheur !!

 

Bravo à toi, mon Gloo préféré !

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société

  • etudiants