Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

18
Oct
2012

La H Cup de Rugby à Nantes, La Beaujoire

L’antre des Canaris, le stade de la Beaujoire, à Nantes, va accueillir un match de rugby de la H Cup, le 12 janvier 2013, avec une rencontre entre le Racing Métro et le club de Saracens en Angleterre.

La Beaujoire

Stade de La Beaujoire pour la H Cup de rugby

 

Les ellipses du toit de La Beaujoire vont bientôt tutoyer les courbes ovales des ballons de rugby lors d’une compétition internationale. En effet, lors de la 5° journée de la coupe d’Europe de Rugby, rebaptisée H Cup, le H représentant le sponsor officiel de l’évènement, à savoir Henieken, le stade nantais va accuillir en son sein le Racing Métro 92 et le club Saracens de Londres, pour une rencontre qui pourrait s’avérer décisive pour le club français.

Voilà la grande décision prise par les instances du Rugby français, et particulièrement la volonté du Racing Métro 92, de développer le rugby dans le Nord-Ouest de la France, plus traditionnellement orienté Foot.

Voilà qui ne dervait pas déplaire aux milliers de spectateurs déjà attendus lors de la rencontre. Déjà en 2007, la Beaujoire avait accueilli des matchs lors du championnat du Monde de Rugby à XV, dans une ambiance incroyablement festive.

Souhaitons bonne chance au Metro Racing 92 dans cette compétition, et rendez-vous le 12 janvier 2013 à La Beaujoire !

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves, Sports

  • Crash Latvala au rallye d'Allemagne 2014
  • Skieur hors-piste
  • port de Dakar