1
Avr
2012

Google, le pack sécurité SEO

Selon toute vraisemblance, Google sortira prochainement un nouveau service destiné aux éditeurs de sites Internet.

C’est à la suite d’une erreur faite sur Twitter par un des célèbres googlers, Amit Singhal, qu’un site américain reconnu du nom de technology Review a eu accès durant quelques minutes à ce nouveau service temporairement accessible sur le Google Labs.

En règle générale le Google labs est ouvert à la communauté des développeurs et permet de travailler sur des projets de Google lorsque ceux-ci sont ouverts à la communauté.

Un projet SEO d’envergure

Il semble toutefois que l’accès par le Google Labs à ce projet de Pack SEO ait rapidement été rendu impossible alors que les ingénieurs de technology Review étaient en train de le tester.

Ce projet d’envergure serait un outil associé à d’autres que nous connaissons déjà tel que Google analytics ou Google webmaster tools. Il permettrait aux webmasters de valider une garantie qui les prémuniraient de déclassements liés à un non-respect des guidelines de Google.

Plus d’informations sur le Google SEO pack

Le blog AxeNet a publié quelques informations complémentaires, car son auteur à pu lire des informations aujourd’hui disparues des sites Technology Review et Zorglob qui se faisaient l’écho de cette information.

En savoir plus sur le Pack Sécurité SEO de Google.

Étiquettes :

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l'affut de l'info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement. Que dire d'autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : trucs de geeks

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz