Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

22
Oct
2007

Formule 1 : un sport à rebondissements

Kimi Räikkönen n’est pas encore complètement certain d’être le Champion du Monde de F1 pour l’année 2007… La courses s’est pourtant terminée il y a un peu plus de 12 heures à Sao Paulo au Brésil, mais le suspens est encore total.

La faute à un problème d’essence trop froide dans des écuries concurrentes (Williams et BMW), qui pourraient se voir disqualifiées, et laisser ainsi le soin au jeune et talentueux Lewis Hamilton de revêtir l’habit tant convoité de Champion du Monde 2007, une première dans l’histoire puisqu’il n’est entré dans la compétition que cette année.

De quoi anéantir le malheureux Fernando Alonso qui, à défaut d’être sorti vainqueur hier, a vu son pire ennemi et néanmoins co-équipier perdre le titre pour avoir été, selon moi, un peu trop sûr de lui. Hamilton a voulu gagner « avec la manière », il est reparti par la petite porte, tout comme en Chine. Reviendra-t-il au sommet sans gloire,sans les caméras?

Affaire à suivre, donc !

Plus d’infos dans l’article d’Eurosport.fr : Räikkönen, champion en attente

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Sports

  • Crash Latvala au rallye d'Allemagne 2014
  • Skieur hors-piste
  • Vendee Globe - bateau PRB
  • Vendee Globe
  • Groupe Bel