Agende 2013_728x90

18
Jan
2008

Fellations et cunnilingus donnent plus de cancers de la gorge qu’alcool et tabac réunis

Je vous vois pouffer à la lecture du titre comme des élèves de troisième en cours de « sciences de la vie et de la terre » lorsque débute les premières heures de « l’éducation sexuelle« .

Mais c’est du sérieux, du très sérieux même, pour ainsi dire, du médical…

Je cite :  

La fellation et le cunnilingus exposeraient à un risque très significativement accru de cancers de la gorge ! Une équipe américaine a en effet découvert que les papillomavirus humains (ou virus HPV), qui sont responsables de la majorité des cancers du col de l’utérus, étaient également impliqués dans le développement de tumeurs oropharyngées. Sans qu’il soit même nécessaire d’avoir fumé ou bu en excès, alors que ces deux facteurs de risque étaient jusqu’alors considérés comme déterminants.

Sacré papillomavirus, ils relèguent le tabac et et l’alcool au rang de passes temps inoffensifs et le sexe comme plus grand pourvoyeur de cancers, plus fort que tous les pesticides et autres saloperies chimiques réunies.

Ca sent la nouvelle prime de risque dans l’industrie du porno.

Source : Yahoo Santé.

Étiquettes : ,

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m’occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j’engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d’entrer.
Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société