Agende 2013_728x90

14
Août
2014

Faites appel aux grandes imprimeries pour faire votre publicité

Forte de plus de neuf ans d’expérience dans le domaine de l’imprimerie et l’impression numérique sur toutes  sortes de supports destinés à recevoir une image, la société  française de « Les Grandes Imprimeries » compte pour l’année 2014 plus de 44 000 clients toujours ravi des prestations qu’ils ont commandés.

Les particuliers, par exemple, sont plus souvent attirés vers des objets à leurs noms et adresses, comme des tampons ou des cartes de visite variées. Les chefs d’entreprises peuvent promouvoir leur image sur une multitude de supports personnalisables.

 Des prospecti et des affiches pour faire de la publicité, c’est pratique

Lors de forte affluence, les clients repartent avec des affichettes, des plaquettes et autres types d’impression brochure qui sont disposés à portée de main pour être facilement emporté. Un tapis de souris est destiné aux internautes et les marques pages plaisent aux lecteurs. Les fleuristes proposent leurs enveloppes avec une carte de message à leur clientèle. Les hôteliers et restaurateurs dressent leurs tables avec des sets et serviettes personnalisées. Toutes ces surfaces sont parfaites pour faire un peu de promotion.

Dans les industries ou les grands magasins, des badges sont destinés aux visiteurs. Les acheteurs aiment repartir avec un sac publicitaire lors d’un achat et apprécient les calendriers de fin d’année. Que vous soyez particulier ou professionnel, il suffit d’ouvrir un compte client et de cliquer sur les produits désirés soit au format standard voir un autre.

Vous pouvez importer vos fichiers pour faire une maquette de flyers pas chers. Pour plus de choix, le partenaire Universdesign suggère des produits originaux. Les graphistes vérifient vos fichiers avant d’imprimer. La société garantit des prix imbattables et dégressifs en fonction des quantités commandées, pour une qualité irréprochable et une livraison en 48 h.

Étiquettes : , ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Economie

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • upstone
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz