Agende 2013_728x90

24
Jan
2012

Fais un peu de sport grâce aux jeux en ligne

Ce que beaucoup de personnes présentes dans le grand public pourront remarquer en premier lieu, à propos du freestyle motocross, que l’on connait aussi en abrégé comme FMX, c’est que c’est un sport motocycliste où les figures sont réellement compliquées et pouvant même représenter un danger potentiel pour le compétiteur si quelque chose devait tourner mal. Mais pour faire de la moto trial, il faut avoir commencé par s’entrainer, ne l’est-il pas ? On ne devient pas professionnel du jour au lendemain, comme cela ! D’ailleurs, il n’est pas faux de déclarer qu’il faut un minimum d’imagination à tous ces professionnels pour pouvoir réaliser ces figures mais surtout en inventer de nouvelles, partant de celles qui existent déjà ou non.

Le corps, les mains et les jambes  te seront nécessaires pour jouer !

Tout est utilisé dans ce sport et il n’est pas donné aux plus frêles de le pratiquer, tant il est physique. De même que dans Minecraft il est nécessaire d’être costaud pour pouvoir construire et aménager le territoire. Tu vas commencer par prendre ton élan au guidon de ta moto, rouler à une vitesse déterminée sur la rampe pour pouvoir t’envoler dans les airs. Tu ne vas pas t’envoler pour t’envoler ! Non puisque dans les airs, tu vas enfin réaliser tes figures et surtout, à toi d’en exécuter autant de différentes que possible durant le temps qui t’est accordé pour le faire. Vas-tu allonger ton corps le long de ta moto ? T’appuieras-tu sur celle-ci pour avoir les jambes complètement étirées dans l’air ? Ou effectueras d’autres acrobaties ? Commence par essayer avec ce jeu de moto pour te faire déjà une idée de ce que tu vas faire, bien plus tard.

FMX Team : Le jeu en équipe

Qui de Dyson, de Traivs ou de Rossi vas-tu choisir ? En effet, tu as, en face de toi, ces trois jeunes pilotes qui sont prêts à conduire ton engin vers la victoire. A toi de choisir ton pilote et sache faire le bon choix puisque chacun d’entre eux a ses points forts comme ses points faibles. L’important pour toi, dans ce jeu sur la moto, c’est d’accumuler au moins le minimum de points pour pouvoir être qualifié et passer à l’étape supérieure.

Étiquettes :

Auteur de l'article : jim

Voir tous les articles de jim

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Jeux

  • l'EuroMillions
  • porte monnaie