Agende 2013_728x90

9
Oct
2010

Ex-Industries : rampe d’accès

Créé en mars 2005, Ex-Industries est une entreprise qui a comme vocation proposer des solutions pratiques, rapides afin d’ouvrir la rue aux Hommes handicapés.

Le rôle d’Ex-Industries est avant tout de guider et de recommander nos demandeurs, particuliers, dirigeant, responsable du patrimoine tout au long de leur projet. Vous êtes responsable technique, la team de spécialistes d’Ex-Industries examinera la faisabilité de votre projet en réalisant le dessin 3D de la rampe et son insertion possible sur votre site prochain. Vous êtes un individuel et vous souhaitez favoriser les déplacements ou l’accessibilité d’un individu handicapé, nous vous accompagnerons vers le produit adéquat à vos nécessités mais également sur l’environnement pratique et légal à respecter.

Effectivement toutes les solutions proposées par Ex-Industries sont immanquablement conformes aux nouvelles lois en usage. Découvrez les mini rampes, les rampes à multiples modules emboîtables élaborées pour présenter une superficie plate et adhérente pour le passage d’équipements à roulettes (type fauteuils roulants etc).

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400... Je rédige des billets sur tout et n'importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société

  • Grenoble
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • moteur d'une voiture Dacia