Agende 2013_728x90

18
Oct
2007

Et vous, vous êtes Facebook??

Pour ma part, résolument Non.

J’avoue, je n’y ai pas passé beaucoup de temps non plus… Mais en fait, je ne vois pas l’intérêt d’aller chercher des infos sur Facebook… Mon réseau, je l’ai grâce à mon email, mon agrégateur de flux RSS, mes blogs. Voilà. A quoi bon aller chercher plus loin? Ceux qui me cherchent peuvent me trouver, et si je veux rencontrer d’autres personnes, je suis assez grande pour aller frapper aux portes !

Et puis pour retrouver des amis du lycée, j’ai utilisé Copains d’avant. D’ailleurs, pour info, on pouvait envoyer des messages gratuitement il y a quelques jours ! J’en ai donc profité, et ai retrouvé la trace de copains… J’ai bien ri d’ailleurs… Moi, enceinte du 2°, j’ai retrouvé des copains qui sont presque tous « Marié, 2 enfants » !

Je viens de penser à un truc… Le fait que je sois de la province, et non de la capitale, joue peut-être un rôle dans mon non-intérêt pour Facebook… mais j’ai comme l’impression de vivre loin de ce monde… Peu importe, moi, ici, je me trouve bien !

Et puis si vous me lisez, c’est que vous savez où me trouver !

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive