Agende 2013_728x90

6
Avr
2012

Eibe-formation, l’école de Réflexologie

Notre organisme de formation réflexologie, Eibe-formation, située à Toulouse, dispense une gamme de cours et d’apprentissages qui offrent la possibilité d’acquérir une connaissance solide et exhaustive dans le domaine de la réflexologie, pour enrichir votre activité ou vous initier à la pratique des médecines douces.

La réflexologie, qu’est ce que c’est ?

C’est une discipline qui vise à activer les processus de guérison automatique du corps humain par la pression de points particuliers situés sur les mains, les pieds ou encore  les oreilles.

La réflexologie est une pratique essentielle en médecine douce. Elle permet de soulager les douleurs prémenstruelles, celles liées à la chimiothérapie, les maux de tête ou de dos, et bien d’autres symptômes liés à des troubles plus psychosomatiques. Dans le cadre d’une médecine allopathique, elle constitue un excellent complément aux autres disciplines médicales, accroit considérablement le bien-être des patients et améliore le processus de guérison.

Une formation pour tous

Notre école de réflexologie propose en formation initiale, continue, en cours du soir ou par correspondance, des spécialisations, grâce à la formation réflexologie plantaire, palmaire, faciale ou articulaire, en à peu près 630 heures de cours théoriques (soit un peu plus de deux mois) et plus de 500 heures en stages chez des professionnels.

Sanctionnées par un certificat de praticien en santé naturelle, ces études sont reconnues auprès des médecins, et vous permettent d’exercer dés la fin de la formation, en réflexologie pure, ou en complément d’une autre activité médicale ou esthétique.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société