Agende 2013_728x90

15
Avr
2012

E cigarette : les bonnes raisons de tester

La e cigarette produit l’apparence et les saveurs d’une cigarette classique. Elle se constitue des éléments suivants : une batterie, un micro procésseeur, un atomiseur et une recharge de liquide qui peut contenir de la nicotine ou des arômes artificiels.

A chaque fois que vous inspirez, ce liquide combiné à l’air insufflé est évacué comme de la fumée vapeur. C’est cette fumée, qui reproduit le sentiment de tirer sur une cigarette classique.

Schéma d’une cigarette électronique :

Depuis 2008 il est interdit de fumer dans les lieux publics: restaurants, pubs, aéroports, boites de nuits. Il est pour ainsi dire de plus en plus ardu pour les consommateurs de cigarettes de se rendre dans un lieu légal pour fumer leurs cigarettes. Par bonheur il reste des solutions !!

Se mettre à la e cigarette n’est pas une choix évident mais cela peut révolutionner votre vie !

Nous faisons la liste ici des avantages que vous procurera ce nouvelle accessoire. Dans le désordre, voilà quelque bonnes raisons de la tester :


1. La cigarette électronique n’est pas nocive pour la santé.


2. La cigarette électronique ne comporte aucune des 4000 matières hyper toxiques que comportent les cigarettes classiques (ammoniaque, acétone, arsenic, phénol, etc…).


3. La cigarette électronique vous permet de conserver vos habitudes sociales. Vous serez ainsi en mesure de continuer de prendre des pauses clopes avec vos amis sans pour autant exposer vous poumons au tabac.


4. La fumée de la cigarette électronique est seulement constituée de vapeur de propylène de glycol. La propylène de glycol n’est pas toxique pour votre corps. De plus il ne dégage pas de fumée mal odorante comme celle des cigarettes classiques.


5. Fumer une e cigarette se montre beaucoup plus rentable que de tirer sur des cigarettes traditionnelles. Le prix le plus courant d’une recharge (qui est égal à la quantité de nicotine comprise dans un paquet de cigarettes) se situe aux alentours de 1,70 euros.


6. Enfin vous pouvez consommer votre cigarette électronique partout, bars, restaurants, boites de nuits. A vous la liberté !


Visitez notre site d’information sur la cigarette electronique : http://www.club-cigarette-electronique.fr

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : songeur2

Voir tous les articles de songeur2

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement