Agende 2013_728x90

24
Sep
2012

Le doigt d’honneur de Johnny Hallyday sur Twitter

Vendredi dernier, on était le 21 septembre, Johnny Hallyday a adressé un message très clair à l’égard de la presse via son compte Twitter (@JohnnySjh). Il s’agit d’une photo de lui portant un masque et faisant un doigt d’honneur.

Doigt d'honneur de Johnny sur TwitterSon ras le bol des médias

Ce message s’adresse donc à la presse people qui ne respecte pas sa vie privée, et il n’hésite pas à leur faire remarquer que ça ne lui plaît pas. Notamment suite à ses hospitalisations à Pointe à Pitre en août et à Los Angeles en septembre de cette année où la presse n’a jamais cessé de chercher des informations.

Johnny Hallyday, star d’Internet

Le magazine Voici semble être la cible privilégiée de cette attaque sur la plateforme de microblogging Twitter. L’artiste de 69 ans est en effet actif sur via les nouvelles technologies. Et comme vous le voyez sous l’image, elle a eu un certain succès avec plus de 500 RT (les personnes ayant fait suivre son image par un retweet).

Johnny Hallyday, star d’Halloween

A l’approche de la fête d’Halloween, le chanteur rock a en effet enfilé un masque d’horreur pour faire son doigt d’honneur. On peut donc noter cette petite attention pour se mettre dans l’ambiance du moment. Johnny Hallyday aime se déguiser. Peut-être pourra-t-on le voir avec un déguisement complet d’Halloween à sa prochaine photo ?!

En attendant un prochaine épisode de la sorte, on pourra retrouver Johnny Hallyday sur scène pour la 2ème partie de sa tournée le 4 octobre à Montréal.

Étiquettes : ,

Matthieu

Auteur de l'article : Matthieu

Je suis Matthieu. Passionné par les nouvelles technologie et par plein de domaines qui sont maintenant accessibles facilement sur Internet. Mais articles tourneront autour de sujets aussi divers que variés.

Voir tous les articles de Matthieu

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : People

  • katherine heigle vapote tranquilement sa cigarette electronique pendant le late show
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz