Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

28
Déc
2011

Documents et publications online grâce à YouScribe

Le Web compte de gigantesques ressources à orientations documentaires ou distrayantes disponibles au sein de la multitude d’espaces qu’il donne aux surfeurs.
C’est une manière efficace et facile de faciliter l’accès à des documents et de les exposer à des dizaines de milliers personnes qui visiteront le site en question.

Cependant, progressivement, ce réseau ressemble à présent à un énorme capharnaum au sein duquel dénicher quelque information que par le recours à des moteurs de recherche.
Or, des centaines de d’articles finissent par être finalement inutiles à cause de la taille d’autres sites en ligne.
D’autre part, sans compétences technologiques, il est plutôt difficile de proposer des documents, des informations, toute sorte d’écrits, issus directement des recherches de leurs auteurs.

C’est dans le but de d’assouvir cette cible que YouScribe.com a vu le jour. Plateforme communautaire dédiée à tous ses « publinautes », YouScribe.com met à disposition un catalogue très dense de nombreux ebooks que vous pouvez lire en ligne.
Vous avez également la possibilité de vendre, lire ou acheter des livres, des nouvelles, des romans, des recherches ou des mémoires, des rapports de stage.

Une quantité conséquente de catégories sont présentes et offrent la possibilité à toutes et tous de trouver la perle rare qui donnera l’envie de se mettre ou se remettre à lire.
Avec environ un million de documents consultables sur la plateforme, grâce à la liseuse développée à cet effet, YouScribe met à la portée de tous une bibliothèque complète de livres pour toutes les demandes des internautes.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Mathieu

Voir tous les articles de Mathieu

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Culture populaire

  • Soirée deejay
  • paris musique club
  • Crash Latvala au rallye d'Allemagne 2014
  • Skieur hors-piste