20
Fév
2011

Deviens une SEO STAR !

Alors, toujours en 12 ème page de Gogle ? Celle où personne ne va jamais. Tu ne t’ennuies pas trop avec ton site ou les seuls visiteurs ont été ta mère et ton petit frère ?

C’est ballot quand même. Parce que ton site, il est pas si mal que ça. Enfin, sur le plan du contenu, parce que ce serait plutôt  le top des exemples à ne pas suivre pour un référenceur.

Ta vie va changer !

Coup de bol, tu lis les CP de Glooland. Et bien on peut dire que cette fois, tu as un grand coup de chance. Tu sais quoi ? Et bien ce communiqué (oui oui, celui que tu es en train de lire) annonce la parution du Best Of SEO du blog AxeNet.

C’est quoi un Best Of SEO ? Rhôôô, soit pas lourd non plus, un Best Of, c’est ce qu’il y a de mieux. Tu ne te souviens pas, la dernière fois au Mac Do, c’était le truc que tu as bien aimé.
À cela tu rajoutes le mot SEO (on va dire que c’est la sauce), et au total, tu te retrouves avec la sélection des meilleurs articles de référencement qui ont été publiés sur ce blog depuis plus de 2 ans.

Plus simplement, en lisant ce récapitulatif, tu vas enfin comprendre pourquoi Google te fout au placard. Tu vas pouvoir modifier ton site pour en faire un poids lourd dans sa thématique

Waaa, c’est génial !

Bein oui, c’est génial. L’andouille que tu étais en référencement va pouvoir devenir une star ! Bon, ne rêve pas, ça ne va pas se faire en 2 jours, il faudra bosser un peu, mais au moins, tu trimeras enfin pour quelque chose.

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l'affut de l'info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement. Que dire d'autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans, trucs de geeks

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement