Agende 2013_728x90

3
Nov
2011

Croisière dans les Grenadines en Martinique

Croisière privée dans les Grenadines

La Martinique est composée de nombreuses îles et ilots idylliques. Parmi cette multitude de sites paradisiaques, les Grenadines sont une des destinations les plus recherchées au monde. Ces îles sont facilement accessibles en bateau ou en avion à partir de Saint-Vincent. Très beau voyage pour découvrir le monde.

catamaran-antilles

Pour découvrir ce lieu magique et pour passer des vacances fabuleuses, le meilleur moyen est de faire une croisière aux Grenadines avec skipper pour profiter pleinement de ces îlots. Vous pourrez découvrir Bequia qui se situe au sud de Saint-Vincent et qui est la plus grande des îles Grenadines où l’on peut découvrir la réserve des tortues de mer. On peut poursuivre le voyage vers les Tobago Cays composés de quatre îlots déserts et qui sont protégés par une bande de corail. On pourra découvrir dans cette zone protégée une mer éclatante avec un bleu cristallin, des fonds marins hors du commun et des plages de sable blanc. Le skipper pourra vous faire découvrir des lieux insolites. On pourra également faire une escale sur Mayreau, une île privée de 300 habitants. Sur Union Island, on pourra profiter des plages de sable blanc, des belles criques, un relief montagneux ainsi que de quelques commerces pour faire des provisions.

Pour découvrir la Martinique, vous pouvez également louer un catamaran dans les antilles avec skipper jusqu’à 9 personnes. Sensation assurée pour un voyage de rêve.

Étiquettes :

Auteur de l'article : gen-touri

Voir tous les articles de gen-touri

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive