Agende 2013_728x90

15
Mai
2012

Craquez pour un plaid

S’il y a un accessoire qui est utile toute l’année, c’est bien le plaid. En France, et tout particulièrement dans les régions situées au dessus de la Loire, il n’est pas rare d’avoir un temps humide quelle que soit la saison.

Habiller votre canapé et vous réchauffer

Qui n’a jamais ressenti un brin de fraîcheur en lisant un livre ou en regardant la télévision bien calé au fond d’un fauteuil ou d’un canapé ? Bien sur, boire une tasse de thé bien chaude permet de se réchauffer mais c’est temporaire.

Alors pourquoi ne pas vous offrir un plaid ? Vous pourriez vous rendre compte de sa grande utilité. Sur la boutique en ligne Plaid Addict, de nombreuses matières sont disponibles : le mohair, le cachemire ou encore l’alpaga. Sans toutes les citer, vous en trouverez une forcément à votre goût et dans de nombreux coloris.

Pour un confort maximum, un plaid de grande taille est conseillé. De cette manière, il ornera votre canapé lorsque vous ne vous en servez pas. Le plaid reste pratique quelque soit son utilité. Y compris lors d’une soirée entre amis dans le jardin quand la fraîcheur de la nuit s’installe sournoisement.

Et puisque Plaid Addict propose des plaids dont la matière principale est la laine, vous pourrez bien évidemment en profiter pour y découvrir un large choix d’écharpes.

Si vous devez vous rendre chez des amis, à un mariage ou à un anniversaire, pourquoi ne pas profiter de la section Idées cadeaux ? Nul doute que vous rendrez une personne heureuse avec un cadeau chic et original.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Charline

Voir tous les articles de Charline

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz