Agende 2013_728x90

10
Août
2017

Le CPS Angers, l’établissement idéal

Le CPS d’Angers est une école de référence recommandée pour les étudiants désirant poursuivre des études relatives à la santé. Il figure parmi les filiales du groupe OSMOND EDUCATION. Plus précisément, le CPS d’Angers est plus connu dans sa vocation à offrir aux étudiants des supports de cours préparatoires aux concours pour les études en paramédicales, santé, sociale dans la commune.

L’école idéale pour préparer les concours paramédicaux

Avant tout, l’établissement CPS d’Angers est réputé pour la qualité de ses formations. Dans ce sens, il affiche chaque année un taux de réussite qui le fait propulser au rang des institutions de santé les plus sollicitées dans toute la France.

Parmi l’une de ses compétences, l’établissement est leader en matière de prépas paramédicales. Il est constitué par des enseignants experts dans chaque domaine d’étude en paramédicale. De la préparation au concours de kiné Masseur,  ou ceux d’ergothérapeute, d’ostéopathe, de pédicure, de podologue, et autre spécialiste, l’établissement présente tout ce qui est pour aider les étudiants à mieux préparer les concours d’entrée en étude paramédicale.

Une école de référence pour les prépas sanitaires et sociales

Dans sa vocation, le professionnalisme et la pédagogie du CPS d’Angers figurent parmi les armes redoutables qui font de lui un établissement de notoriété en matière de santé dans tout l’hexagone. À l’instar des prépas paramédicales, l’école est aussi connue pour la qualité des modules de formation et prépas sanitaires, sociales qu’elle propose.

Elle est ainsi une école idéale pour préparer les concours IFSI Angers pour les infirmiers ou infirmières, Aide-Soignante dans la commune D’Angers, etc. En matière de prépas sociales, le CPS d’Angers propose des modules préparatoires pour les étudiants désirant une carrière d’éducateur spécialisé, d’assistant social, d’éducateur des jeunes enfants, etc. Le coup de grâce, CPS d’Angers offre aux étudiants la possibilité de préparer plusieurs concours en une seule et même année, avec la même préparation.

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Santé

  • velo elliptique
  • noel sain