Agende 2013_728x90

6
Déc
2007

Courir après le temps

J’ai l’impression de ne faire que ça. Courir après le temps. Déjà, avant l’arrivée du mini gloo, je courais. J’avais déjà envisagé de faire un article sur la gestion du temps… Désormais, cela devient une nécessité. Il va falloir gérer.

Dire qu’il y a encore quelques années je m’énervais contre mon petit frère qui se plaignait tout le temps de n’en avoir jamais, de temps… Je me plaisais à lui rétorquer que ce n’était pas un manque de temps, mais plutôt le fait qu’il ne le prenait pas, ce temps… Question de choix.

Et aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir régressé sur le sujet… C’est moi qui manque cruellement de temps, pour tout… Pour cuisiner ( vive les surgelés et les plats tout prêts, mon filet mignon, ce sera pour plus tard… un jour… ), pour lire ( Merci Captain et Soizic pour les super livres que vous m’avez offerts à la mater… Je les lirai, un jour… J’en ferai même des fiches, promis ! ), pour dormir ( là, tout le monde voit clairement de qui je parle [clin d’oeil appuyé vers mini Gloo, mais aussi vers la mini Glooette] )

Oui, un jour, j’aurai du temps…

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain…
Fan de séries et de lecture
A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés !

Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société