Agende 2013_728x90

16
Août
2013

Condé Nast Traveler livre les meilleurs restaurants

L’Abri à Paris, parmi les meilleurs nouveaux restaurants du monde

Tout les ans, Condé Nast Traveler délivre sa liste des meilleures nouvelles adresses à découvrir dans les principales capitales, de Paris à New York et de Londres à Tokyo.
Le magazine a choisi 70 nouveaux restaurants grâce au travail de ses rédacteurs qui ont essayés des centaines de restaurants pour pouvoir nous proposer le Best New Restaurants for 2013.
Pour notre capitale, le restaurant l’Abri proposant des sandwiches franco-japonais et situé dans le 10eme arrondissement parisien a l’honneur de faire parti de la prestigieuse liste.
Une autre adresse à essayer dans le 11eme arrondissement : Bones, qui vous proposera une cuisine simple où tout est fait maison: pain, saucisses, beurre… et dont le menu évolue jour après jour.
L’Auberge Flora située entre La Bastille et Le Marais fait également partie de la liste, comme La Régalade Conservatoire dans le 9eme arrondissement qui offre un joli décor, des fenêtres panoramiques, des chaises en chênes… et qui propose 46 couverts, pensez donc à réserver !
afoodtale
Si vous êtes plus à l’aise avec la langue française, je ne peux que vous conseiller de jeter un œil au guide des meilleurs restaurants de Paris A Food Tale.

Bonne dégustation !

Étiquettes :

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400…
Je rédige des billets sur tout et n’importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive