Agende 2013_728x90

30
Sep
2010

Comptabilité auto entrepreneur

Doté d’une forte expertise en matière de gestion comptable des petites entreprises, le groupe Fiducial a conçu un logiciel auto entrepreneur gratuit et professionnel pour accompagner les auto entrepreneurs dans la création, la gestion et de développement commercial de leur auto entreprise.

Ce logiciel de comptabilité pour les devis et facture auto entrepreneur se nomme ComptAÉ. Il est mis à disposition en ligne, il suffit de se connecter sur Autoentreprenons.fr, un portail destiné à guider les auto entrepreneurs dans leurs choix relatifs à la fiscalité et aux aspects sociaux ou bien encore juridiques.

L’utilisation du logiciel ComptAÉ est à la portée de tous grâce à une interface intuitive et à un didacticiel complet qui aide l’auto entrepreneur.

Une fois inscrit à ComptAÉ, l’auto entrepreneur a des outils performants pour gérer sa compta en ligne. Il n’est plus utile de rechercher un modèle de facture ou un exemple de devis auto entrepreneur : un module de gestion est intégré à l’application pour éditer ces deux types de documents au bon format.

Parmi les autres fonctions du logiciel ComptAÉ, il y a :
– le livre des recettes qui récapitule les encaissements et décaissements.
– l’assistance à la déclaration des cotisations sociales.
– des tableaux de bord de suivi d’activité.

Inscrivez-vous sans aucun frais sur Autoentreprenons.fr.

Auteur de l'article : Equipe Glooland

Voir tous les articles de Equipe Glooland

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive