Agende 2013_728x90

8
Mai
2013

Comment bien sélectionner vos chaises de bar

Avec ses immenses pieds, un siège généralement simple, une simplicité champêtre, le tabouret de bar est conçue à la base pour s’asseoir et manger au bar. A l’heure actuelle, il est devenu un meuble inévitable de nos habitations qu’il faut se procurer.

Adoptez les chaises de bar selon vos envies

Le choix est impressionnant entre les différentes matières existants (cuir,acier…), les teintes et les apparences. Faites votre sélection selon divers critères propres : lieu prévu, style environnant. Vous prendrez en compte divers points techniques : hauteur ajustable, aspect des pieds, forme du siège (par exemple adossée), repose-pied… En commandant divers chaises de bar, vous aurez la possibilité d’opter pour du dépareillé et constituer un style hors norme.

tabourets de bar

La capacité de votre chaise de bar

Après une longue journée, rien de mieux qu’une chaise de bar pour se décompresser. En profitant de la hauteur du siège, vous vous y assiériez aisément. Vos pieds n’atteindront plus le sol, vos jambes se relâcheront dans le vide. Vous l’estimerez pour votre travail, pour vous assoir dans une cuisine, ou pour peindre. Procurez-vous donc le tabouret de bar qui s’accordera à votre activité habituelle, sans laisser de côté son standing et sa qualité.

Ce meuble magique fera rapidement partie de votre existence, alors rendez-vous sur la catégorie chaises de bar de Sofactory.

Étiquettes : ,

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400…
Je rédige des billets sur tout et n’importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement