19
Nov
2014

Commandez votre pizza en ligne et dégustez-la vite chez vous

Pizza Sprint, spécialiste de la commande de pizza en ligne ou en livraison, en Bretagne et dans tout le grand Ouest de la France Depuis la création du premier magasin Pizza Sprint en 1998, le nombre s’est multiplié pour atteindre 88 points de vente sur toute la France.Pizza Sprint propose à ses clients une carte très variée de produits de qualité: pizzas, sandwichs, apéritifs, entrées, desserts et boissons.

Ainsi, le client pourra faire le choix, selon le goût, parmi des pizzas à pâte fine et savoureuse ou à pâte moelleuse et onctueuse. (pizza Cap Horn, la pizza norvégienne, la pizza Ananas, la pizza Royale, la pizza Cactus, la pizza Kebab, la pizza mexicaine, la pizza New-York, la pizza 4 fromages, la pizza Rustique, la pizza marina, la Calzone Regina, la Calzone fromaggio, la pizza campagnarde, …etc).

Régulièrement nous vous proposons de nouvelles pizza

Pizza Sprint lance pour cette fin d’année sa nouvelle pizza dite « La Gourmet », à base de crème fraîche, champignons, mozzarelle, oignons, gésiers de volaille, raclette à la truffe et persil.
Sur son portail internet www.pizzasprint.com, le client a la possibilité de commander en ligne pour gagner du temps, il peut être au courant des promos en cours, trouver le point de vente le plus proche, s’inscrire à la newsletter de l’enseigne Pizza Sprint.

pizzasprint

Ayant toujours cette envie d’évoluer, la direction de Pizza Sprint propose à n’importe qui de déposer sa candidature pour être franchisé et lui garantit un magasin à design original clé en main, à un accompagnement personnalisé dès la signature du contrat de franchise et jusqu’à et après l’ouverture du magasin, tout en mettant au service du franchisé des produits, un service de qualité, l’image et la notoriété d’une enseigne forte, grâce une rapide livraison de pizza sur tout l’ouest de la France.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : trucs de geeks

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz